Dents blanches-neige et tan

12/08/2017

On dirait que la combinaison parfaite d’été, ou comment l’obtenir! Pour avoir des dents très blanches doivent généralement faire le blanchiment des dents, parce que la couleur naturelle des dents légèrement jaunâtre. Ces dents sont généralement plus fortes et ont une meilleure qualité.

 

Émail couleur est unique comme une empreinte digitale. La couleur dépend du matériel génétique, mais aussi sur d’autres facteurs tels que le tartre, le tabagisme ou la consommation de café, thé, vin … Si nous voulons influencer la couleur de la dent au-dessus de tout ce que nous devons nous assurer que le processus que nous choisissons pour le blanchiment des dents sécurité.

Seuls, nous pouvons facilement éliminer les dépôts que nous avons sur les dents à l’aide d’une brosse à dents électrique Curaprox Hydrosonic, qui fonctionne sur le principe de la technologie sonore crée une action dynamique unique de nettoyage et nettoie encore plus difficile à atteindre. Il est scientifiquement prouvé pour enlever les taches sur les dents qui causent la décoloration de l’émail des dents.

 

Pour le blanchiment des dents peut également aider et du dentifrice avec du charbon actif, qui blanchit les dents et que sans endommager l’émail des dents. Tartare ne peut se retirer qu’il est nécessaire de visiter le dentiste.

Tout d’abord, il est extrêmement important hygiène bucco-dentaire quotidienne à nos dents étaient propres et en bonne santé, peu importe la couleur.

Posted in Blog, dentaire